Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Conseiller(ère) à la vente en papeterie – Temps partiel

Fournitures de bureau Denis inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juillet 21, 2021.

Conseiller/conseillère à la vente et au service à la clientèle.

Vous êtes une personne sympathique, compétente et performante? Fournitures de bureau Denis est l’employeur qu’il vous faut!

Fournitures de bureau Denis est le plus important fournisseur indépendant d’articles de bureau au Canada. Pour nous, le service est une priorité depuis plus de 45 ans, et ce, pour nos clients comme pour nos employés.

QUEL EST LE RÔLE DU CONSEILLER/CONSEILLÈRE VENTE ET SERVICE À LA CLIENTÈLE?

Sous la supervision de la responsable de magasin, le conseiller/conseillère à la vente et au service à la clientèle devra notamment conseiller les clients qui se présentent en magasin en matière de papeterie. La personne aura comme principales responsabilités:

  • Vente de produits en inventaire et en commande spéciale;
  • Service à la clientèle incluant le service après-vente;
  • Recherche de produits dans le système informatique;
  • Facturation;
  • Marchandisage.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS?

  • Poste à temps partiel, minimum 12-13 heures par semaine : samedi de 9h à 17h et dimanche de 12h à 17h. ** Vous devez aussi pouvoir travailler durant la semaine de jour, selon votre disponibilité.**;
  • * La personne doit être disponible pour faire plus d’heures durant l’été et lorsqu’elle n’a pas d’école. *
  • Salaire de 17.00$/heure
  • Commissions;
  • 3 semaines de vacances après 1 an
  • Uniformes fournis;
  • Une formation rémunérée est donnée dès votre premier jour pour faciliter votre intégration dans votre nouveau rôle;
  • Des gestionnaires accessibles et ouverts prêts à répondre à vos questions et à vous conseiller;

PROFIL RECHERCHÉ du conseiller/conseillère vente et service à la clientèle temps partiel:

  • Bilingue
  • Aptitude marquée pour le service à la clientèle
  • Professionnel(le) et fiable
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Attention aux détails

Lieu de travail : 2990 boulevard le Corbusier, Laval, H7L 3M2

Horaire : Samedi de 9h à 17h et Dimanche de 12h à 17h

Venez vous amusez à réussir avec nous!

Offre

Salaire: 17.00