Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Conseiller(Ère) technique aux ventes

Sirius Personnel Inc

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le octobre 31, 2019.

Sirius Personnel est une Agence de Placement et Chasseurs de Têtes Spécialise dans le Recrutement de Professionnels en Ventes et Marketing à Montréal.

(www.siriuspersonnel.com) Profil: Notre client est un fabricant et distributeur de quincaillerie architecturale, ayant plus de 37 ans d’expérience.

Ils cherchent à embaucher un conseiller technique aux ventes dont le rôle sera de supporter les services des ventes et de l’ingénierie à plusieurs niveaux.

Vous apprenez vite, êtes parfaitement bilingue (français et anglais), comprenez les dessins techniques et êtes bon(ne) communicateur(trice).

VEUILLEZ ENVOYER VOTRE CV EN FRANÇAIS.

Territoire: Canada Lieu de travail: Laval Produits / Services: Quincaillerie architecturale / Portes et Fenêtres Salaire: 40 000 $ à 60 000 $ Avantages sociaux & autres bénéfices: Assurance médicale, dentaire et vie payée à 100% par l’employeur (après 3 mois) REER de fonds de contrepartie 2 semaines de vacances 5 jours supplémentaires entre Noël et le jour de l’an 2 jours à pâques 40 heures par semaine (du lundi au jeudi de 7h30 à 16h30; le vendredi de 7h30 à 2h) Fonctions : Répondre aux questions d’ordres techniques des représentants Aider à la sélection des produits Préparer les listes de matériels (BOM) Supporter le service à la clientèle pour l’identification des produits de substitution Aider les clients et les représentants avec le dépannage des produits Gérer les demandes d’inspection pour l’inventaire des produits Proposer des ajustements en accord avec le département des achats Gérer les demandes de fabrication d’échantillons Coordonner les activités entre le département des ventes et de l’ingénierie Émettre les recommandations pour la révision des documents techniques (catalogues, guides, fiches produites, etc.) Préparer et fournir des formations sur les produits aux employés.

Exigences : Support technique 100% Route vs Bureau (%): 5% vs.

95% Langues: anglais et français (bilingue) Éducation: études post-secondaires Formation: formation approfondie et intensive en cours d’emploi sur les produits et l’industrie (quelques mois) Années d’expérience: Au moins 1 à 3 années d’expérience pertinente Autres exigences: Bonnes compétences en communication Capacité à lire et à interpréter des dessins techniques Capacité à exécuter des tâches manuelles Connaissance de Microsoft Office, SAP (ou autre CRM), ERP, CAD et de tout logiciel de gestion de projet Être autonome, débrouillard, créatif et curieux Connaissances transférables: La connaissance du secteur des portes et fenêtres est un atout important.