Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Indeed Laval

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

New

Contrôleur de gestion ventes

Robert Half Finance et Comptabilité

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le avril 15, 2019.

Notre client, une division d’une grande entreprise internationale, recherche un contrôleur de gestion ventes afin d’appuyer la direction.

Tâches principales : Analyser les informations de vente pour évaluer les performances financières actuelles et futures; Surveiller et rendre compte des initiatives de vente et de marketing pour assurer l’efficacité et la rentabilité; Gérer le budget commercial, gérer le grand livre général en ce qui concerne les dépenses du budget commercial et les activités promotionnelles, y compris la préparation de la documentation d’audit de fin d’année; Analyser sur une base mensuelle la rentabilité des clients et la marge brute des produits, expliquer les écarts par rapport aux prévisions et par rapport à l’année dernière; Assister dans le processus de budgétisation et les décisions ultérieures liées au budget et aider à développer la ventilation du budget mensuel et la définition des objectifs pour l’équipe des ventes; Conseiller de manière proactive Organisation sur les dérogations aux plans, sur les risques et les opportunités et proposer des solutions bien élaborées; Participer à la fermeture de fin de mois (3 jours), de quart et de fin d’année, y compris l’établissement de rapports financiers, les audits, la conformité fiscale et le traitement des transactions; Gérer tous les engagements de vente et de marketing, trimestriels et de fin d’exercice; Faire le suivi de toutes les communications liées aux activités financières des ventes avec le bureau chef; Se conformer aux exigences IFRS, communiquer les modifications et/ou les conclusions à l’équipe de gestion locale; Assurer une optimisation des processus pour améliorer l’efficacité; Assurer un système de contrôle interne adéquat pour respecter les obligations légales, fiscales et financières; Utilisateur clé (administrateur système) du module TBM dans SAP et des outils intelligent (BI reports) pour l’entreprise (COPA); Projets ad hoc.

Au moins 5 années d’expérience en tant qu’analyste financier, idéalement pour une multinationale du secteur des biens de consommation rapide; Baccalauréat en finance ou en comptabilité, CPA, MBA; Excellentes compétences analytiques, expérience de travail avec des systèmes complexes; Bonne connaissance des normes d’information financière locales et internationales (IFRS); Très bonnes connaissances d’Excel.

Connaissance pratique d‘Hyperion serait un atout; Une expérience SAP antérieure essentielle; Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps; Compétence en leadership; capacité à mener d’autres individus dans une certaine direction; Compétence d’initiative; peut démontrer qu’il/elle peut fournir plus que le nécessaire ou ce qui est attendu dans son travail; Propose des améliorations; Compétence d’innovation; est ouvert et réceptif à la contestation du statu quo; Excellentes aptitudes de communication; se présente clairement et garde les gens bien informés; Anglais courant; Orientation internationale et travail en équipe.

Faites-nous part de votre intérêt pour cette opportunité en communiquant avec [Click Here to Email Your Resumé] .