Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonateur(trice) Régional(e) Adminitratif(tive)

Banque Scotia

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 18, 2022.

 

 

 

 

Numéro de la demande: 165684

Joignez-vous à la communauté mondiale de BanquiersScotia pour aider les clients à améliorer leur situation.

 

La ou le titulaire du poste est responsable de l’exécution de tâches et d’activités opérationnelles quotidiennes pour soutenir le bureau régional.

 

Fonctions et responsabilités:

 

Voir à l’entretien des systèmes de bureau, dont le réseau informatique, les téléphones et la messagerie vocale.

Diriger la gestion du fonctionnement des installations, l’application des changements liés aux installations et les activités de gestion du changement.

Voir à l’entretien des systèmes de bureau, dont le réseau informatique, les téléphones, la messagerie vocale, les fichiers de référence, les fiches de produits, la bibliothèque du bureau et le manuel des produits et des procédures.

Assurer la liaison avec l’équipe des installations pour tout ce qui touche aux améliorations locatives, au renouvellement des baux et aux déménagements prévus.

Effectuer des tâches associées à la réception comme répondre au téléphone, accueillir les clients, gérer le courrier et les livraisons et planifier les rendez-vous avec les clients.

Faire preuve de flexibilité en ce qui a trait à l’horaire et aux heures de disponibilité. Les heures pourraient varier pour offrir du soutien à d’autres provinces.

Exécuter les demandes de rapports et les analyses des données dans MX360, Tableau et tout autre rapport de la société.

Gérer les tâches administratives régionales entourant la production du rapport d’échéance de CPG, les lettres, les relevés de caisse et le rapport SOTI.

Coordonner et mettre en œuvre toute une gamme d’initiatives régionales, comme des séminaires, des forums pour la clientèle et des journées de perfectionnement professionnel, et en assurer la logistique au besoin.

Aider à accomplir les tâches visant à assurer la conformité de la succursale, dont la gestion de la liste de vérification de la Sécurité et du plan de continuité des opérations.

Participer aux rencontres régionales et aux projets spéciaux, s’il y a lieu.

Assurer la liaison avec les partenaires externes comme les associations médicales et les firmes comptables, selon ce qui est nécessaire pour la réalisation des projets régionaux.

Accomplir d’autres tâches administratives au besoin.

Comprendre la culture du risque et la propension au risque de la Banque Scotia dans les activités et les décisions quotidiennes.

 

Formation et expérience:

Diplôme d’études collégiales en administration des affaires ou l’équivalent.

Au moins trois années d’expérience en administration ou en travail de bureau, de préférence acquises dans une entreprise de services financiers.

Une bonne connaissance des REER, des FERR, des fonds communs de placement et du service à la clientèle est considérée comme un atout.

Excellentes aptitudes en informatique, y compris la maîtrise des logiciels MS Word, MS PowerPoint et une bonne compréhension des applications d’entreprise courantes.

 

Compétences requises:

 

Gestion de l’expérience client.

Solides habiletés organisationnelles.

Excellentes aptitudes à la communication.

Sens de l’initiative et débrouillardise.

Capacité de travailler efficacement au sein d’une équipe.

Minutie.

Sens de l’organisation, dynamisme et communication efficace.

Intérêt pour le travail dans un milieu où tout évolue rapidement et professionnalisme.

Esprit d’équipe et désir constant de créer un climat de travail positif.

 

Emplacement(s):  Canada : Québec : Laval

 

La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l’avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d’investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.

Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.