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Coordonnateur ventes (70%) / soutien informatique (30%)

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le octobre 29, 2019.

Citernes Experts est une entreprise qui offre une multitude de services : Ventes de citernes neuves et usagées, location de citernes de toute sorte, réparation et entretien de votre matériel routier.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne pour notre bureau de Laval: Coordonnateur ventes (70%) / soutien informatique (30%) Sous la responsabilité du vice-président, le titulaire de ce poste devra accomplir les tâches suivantes : SUIVI DES VENTES Point de contact pour le suivi des délais de livraison des achats de citernes neuves entre le manufacturier et le département des ventes; Lors de la vente d’une citerne, préparation de tous les documents nécessaires pour la transaction (ATAC, NVIS, rapports de livraison, transits); Responsable d’immatriculer les véhicules; Mise à jour de différents fichiers excel pour faire le suivi des unités en location et unités en commande; Responsable de la planification des transports pour aller récupérer les citernes achetées; Compléter les documents douaniers pour les importations / exportations ainsi que les transports par bateaux (au besoin); Actualiser le site web de l’entreprise lors de la réception de nouvelles citernes (ajout de photos); Gestion de la publicité numérique (eblast, inventaire en ligne de sites Web tiers, conceptions d’annonces de magazines spécialisés), contenues médias sociaux et contenu du site web; Logistique des salons professionnels (kiosque d’expositions); Gestion des articles promotionnels.

SUPPORT INFORMATIQUE AUX EMPLOYÉS DU BUREAu Prend les appels internes des usagers et tente au meilleur de sa connaissance de régler la problématique; Réfère au besoins les problèmes informatiques au consultant externe de l’entreprise; Faire les mises-à-jours sur les postes de travail.

EXIGENCES DU POSTE : Bilinguisme à l’oral et à l’écrit à 100% Maîtrise de la suite Ms Office; Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire; Démontré de l’ouverture d’esprit en ce qui concerne l’informatique (formation offerte à l’interne pour la publicité numérique et site web); Excellente aptitude pour le service à la clientèle essentiel; Démontré un sens aigu pour la rigueur et la minutie; Faire preuve d’un bon sens de débrouillardise et d’autonomie.

HORAIRE DE TRAVAIL : Poste permanent du lundi au vendredi à raison de 35 à 40hrs / semaine (horaire du lundi au vendredi – horaire à discuter); Être disponible pour du temps supplémentaire à l’occasion.

Nous offrons un salaire concurrentiel et un programme complet d’avantages sociaux.