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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Coordonnateur(trice) des ventes

Bio-K Plus International Inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le août 1, 2022.

À titre de coordonnateur des ventes, vous serez responsable de supporter les activités de ventes nord-américaines. Le ou la candidate sera en interaction quotidienne avec l’équipe interne des ventes ainsi qu’avec les différents intervenants du milieu (équipe des ventes et marketing, personnel de démonstration, courtiers, distributeurs, clients, etc.).

Responsabilités principales:

  • Supporter et assister les gestionnaires de comptes majeurs, courtiers et directeurs de vente au quotidien pour les équipes canadiennes et américaines;
  • Créer et mettre à jour des outils efficaces destinés à la force de ventes;
  • Créer, mettre à jour et communiquer des procédures/guides internes/externes de travail;
  • Assurer le support administratif des projets et changements de l’entreprise tels que les lancements, retraits et modifications de produits et services;
  • Préparer les rapports d’analyse pour diverses activités des ventes; rapports de ventes, suivis des activités;
  • Gérer l’inventaire (catalogue et physiquement), les commandes et la distribution du matériel promotionnel et outils de ventes;
  • Travailler avec les différentes équipes pour l’amélioration continue des différents processus de ventes et des systèmes informatiques.;
  • Gestion des différents portails externes (Whole Foods, Gelson’s, GS1, 1 World Sync, IX-ONE);
  • Administrateur et super utilisateur du Portail Bio-K Central et CRM (Salesforce);
  • Coordonner et assurer le bon déroulement des démonstrations en magasin.

Exigences principales:

  • DEC en vente, administration ou l’équivalent;
  • Détenir 1 an ou plus d’expérience en tant que coordonnatrice des ventes ou tout expérience l’équivalente sera considérée;
  • Bilinguisme français et anglais (verbal et écrit);
  • Être organisé(e), rigoureux (se) et reconnu(e) pour son efficacité;
  • Avoir les capacités de gérer les urgences et les priorités dans un environnement à courtes échéances;
  • Personne positive, empathique, ayant un excellent esprit d’équipe;
  • Faire preuve d’autonomie et de proactivité;
  • Développer et entretenir une relation-client professionnelle et de haute qualité;
  • Bonnes connaissances de Word, Power Point, Excel, Salesforce;
  • S’engager à intégrer la qualité dans l’ensemble de ses activités.