Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Représentant et support en ventes

Bédard Ressources inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le septembre 12, 2021.

Vous carburez à la vente ? Vous êtes un bon négociateur ? Ce poste est pour vous.

Notre client est à la recherche d’une personne avec des aptitudes exceptionnelles en service à la clientèle pour pourvoir un poste de représentant et support en ventes pour sa succursale à Laval. Vous allez jouer un rôle clé dans la compagnie ! Votre rôle consiste à analyser les besoins des clients pour ensuite vendre les produits et les services qui lui seront nécessaires. Vous seriez appelé à faire des soumissions et faire des suivis avec les clients pour s’assurer de leur satisfaction.

Tâches :

  • Monter des activités de développement afin de solliciter différentes entreprises.
  • S’assurer d’effectuer la gestion des commandes et des autres tâches administratives afin de donner un excellent service aux clients.
  • Connaître l’ensemble du portefeuille de l’entreprise.
  • Faire des appels de suivi et de développement avec les clients.
  • Appuyer les initiatives de marketing de la compagnie à travers les réseaux sociaux ou autres.
  • Maintenir de bonnes relations avec les différents partenaires et les clients.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées au poste.

Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!

L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.

Les avantages de ce poste?

  • Stationnement disponible.
  • Télétravail à court terme.
  • Assurance collective après 3 mois.
  • Vacances (2 semaines de vacances).
  • Développement de carrière avec possibilité d’avancement au sein de l’entreprise.
  • Salaire compétitif : salaire + commission et bonis.

Exigences :

  • Diplôme d’étude collégiale (DEC) dans le domaine des affaires ou disciplines connexes.
  • Minimum 1 à 3 ans d’expérience en vente B2B.
  • Expérience dans le domaine de l’informatique (un atout).
  • Bilinguisme écrit et oral (français et anglais).
  • Bonne connaissance de MS Office, CRM et des réseaux sociaux.
  • Bon orateur.

 

Profil recherché :

  • Avoir le sens des affaires, orienté vers service clientèle et résultat.
  • Être organisé, discipliné.
  • Être à l’aise dans le domaine technologique.
  • Capable de cerner les besoins des gens rapidement.

 

Ce poste vous intéresse? Faites parvenir votre candidature à Wisner Pierre par courriel à wisner@cvbedardressources.com.

 

Ce n’est pas tout à fait ce que vous cherchez? Consultez toutes nos autres offres d’emploi sur www.bedardressources.com. Revenez nous voir souvent, de nouveaux postes sont ajoutés tous les jours!

Offre

Salaire: 50000.00-55000.00