Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Indeed Laval

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Showroom consultant

Wolseley Canada

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le août 11, 2019.

En tant que distributeur numéro un de produits de plomberie, de chauffage, de fournitures industrielles et d'aqueduc, nous savons que des employés talentueux sont essentiels au maintien de notre succès futur.

 

Wolseley Canada offre un environnement dans lequel les employés peuvent améliorer leurs compétences, talents, expériences et intérêts pour croître professionnellement et développer une carrière enrichissante.

 

Wolseley Canada offre plusieurs opportunités de carrière stimulantes dans son réseau de succursale et dans ses bureaux régionaux et corporatif au Canada.

 

Nous visons l’atteinte de résultats, collaborons les uns avec les autres pour déterminer la meilleure approche, nous nous responsabilisons en tout temps et faisons preuve de résilience lorsque confrontés à de nouveaux défis.

 

Cela vous ressemble-t-il ? Voulez-vous faire une différence et développer votre carrière ? Si c’est le cas, joignez-vous à notre équipe talentueuse et hautement performante.

 

The Wolseley Showroom, a modern, progressively designed showpiece with a dynamic sales force, has an immediate full-time Showroom Consultant position based in Laval, available. Reporting to the Showroom Manager, your responsibilities will include to:

  • Provide customers with a professional, approachable and informative service on all products (plumbing, lighting and appliances)
  • Identify customer needs & wants and provide a consultative/solution based service
  • Collaborate on design planning with creative & tailored recommendations (contractors and customers)
  • Develop quotations, process sales orders, manage deliveries and returns
  • Respond to all customer inquiries and action new opportunities
  • Resolve all concerns & issues

Qualifications

  • Previous retail sales experience required
  • Knowledge of the plumbing, lighting or appliance industry an asset
  • A flair for design
  • High level of commitment to exceptional customer service
  • Excellent problem solving, interpersonal and communication skills
  • Requires a self-motivated team player capable of managing multiple priorities in a rapidly changing environment
  • Professional demeanor and presentation
  • Computer proficiency an asset
  • Ability to work both individually and in a team environment
  • Will be required to work Saturdays

Wolseley Canada est à la recherche d’une personne dynamique pour combler le poste de Conseiller en salle de montre.

Wolseley Canada offre une gamme complète de produits et services destinée aux professionnels de la construction. Des tuyaux et vannes industriels en passant par les salles d’exposition qui offrent le tout dernier cri en matière de design d’appareils sanitaires et robinetteries, Wolseley est le nom sur lequel le monde se bâtit. Fort de notre réputation, savoir-faire et expertise, nous avons su bâtir une clientèle qui compte en ses rangs les plus importantes sociétés canadiennes. Wolseley Canada est présente sur l’ensemble du territoire québécois et est en constante évolution. 
 

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant du directeur de succursale, la personne sera responsable d’accueillir les clients et de leur offrir un service à la clientèle hors pair.

RESPONSABILITÉS:

  • Agir en tant que conseiller en matière d’articles de cuisine et salle de bain pour notre clientèle générale/régulière et aussi celle provenant de contracteurs en plomberie.
  • Conseiller les clients sur les choix de produits et accessoires et mener à terme la vente d’articles de cuisine et de salle de bain.
  • Entrer les commandes dans le système informatique.
  • S’assurer du respect des échéanciers. 
  • Toute autre tâche connexe.

EXIGENCES :

  • 2 à 3 années d'expérience en vente au détail (atout).
  • DEP en décoration intérieure ou DEC en design d'intérieur (atout).
  • Aisance avec le public, faire preuve de patience et d’écoute.
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (atout).
  • Connaissance des produits de plomberie (atout).
  • Avoir une attitude axée sur le service à la clientèle.
  • Avoir le désir d’apprendre.
  • Bilingue (atout).

CE QU’ON OFFRE :

  • Poste temps-plein (horaire à déterminer)
  • Salaire de base avec programme de commissions;
  • Avantages sociaux complets (assurances collectives, régime de retraire, régime d’actionnariat. etc.)