Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Spécialiste en vente de l’industrie (spécialiste de l’alimentation et des boissons)

AEE Placement inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le septembre 20, 2022.

Description du poste :
Stimuler les ventes dans le secteur des aliments et boissons (F&B) en capitalisant sur les opportunités des fabricants et des équipementiers à fort potentiel pour l’Est du Canada (Québec et Maritimes).
Augmenter la part de marché, les ventes et la clientèle d’achat actif en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de vente de l’IFM pour tirer parti des relations locales et du succès de l’application.
Participe et contribue activement aux réunions stratégiques nationales et internationales de la F&B.
S’engager avec les clients et les clients potentiels pour en savoir plus sur leur entreprise, les produits qu’ils fabriquent et les initiatives qu’ils ont pour l’amélioration.
Travailler en étroite collaboration avec la gestion des produits pour identifier les besoins des clients et des marchés en ce qui concerne les nouveaux produits, les outils de vente et les services requis.
Développe des relations avec les décideurs clés en étant un partenaire stratégique et un conseiller du client, découvrant de nouvelles opportunités de travailler ensemble pour un bénéfice mutuel.
Ventes et techniquement averti, créatif, et avec une excellente compréhension de l’entreprise du client. Capable d’identifier les défis possibles, il / elle se concentre sur la recherche d’opportunités et d’obtenir le soutien de l’équipe technique telle que FTSE (Field Technical Sales Engineer) et l’équipe de support produit.
Présentation de solutions techniques aux clients seulement après avoir pleinement compris le modèle d’affaires du client avec ses défis et ses besoins.
Approche énergiquement les nouvelles affaires et la prospection pour développer la croissance future.
Communiquer efficacement avec les clients en utilisant les médias numériques tels que les conférences Web, LinkedIn et les appels téléphoniques et la visite sur le terrain.
Maintenir une relation étroite avec l’équipe de service à la clientèle et de back-office, qui traitera tous les documents tels que les rapports d’appel, les devis, le contrat de prix spéciaux, etc…
Capable de construire la relation à tous les niveaux dans une entreprise, y compris les propriétaires, les cadres, l’ingénierie, la production, etc.
Ce poste implique des voyages internationaux et nationaux occasionnels.

Exigences:
– 4 – 8 ans d’expérience éprouvée dans la vente, de préférence dans l’automatisation de l’industrie ou la fabrication de préférence dans les industries F&B
-Diplôme d’ingénieur préféré
-Connaissances démontrables liées à l’application de capteurs, d’instrumentation, d’automatisation et de solutions de mise en réseau (IOT)
-Capacité démontrée d’identifier, de qualifier et de fermer des comptes de prospects clés avec KDM Forte aptitude mécanique
-Expérience de la vente de systèmes et de logiciels un atout
-Solides compétences en communication verbale et écrite
-Autodiscipliné avec un fort sentiment d’urgence d’être un partenaire d’affaires collaboratif
-Souci du détail Capacité de gérer plusieurs tâches dans un environnement au rythme rapide
-Capacité de travailler avec diverses équipes ainsi qu’de manière indépendante
-Entièrement bilingue (écrit et oral) en français et en anglais

Offre

Salaire: 80000.00-100000.00