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Van De Water Raymond 1960: Coordonnateur Des Ventes (H/F)

Van De Water Raymond 1960

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le juillet 22, 2021.

Description du poste Coordonnateur / Coordonnatrice des ventes Van de Water-Raymond, entreprise fièrement familiale, œuvre à titre de courtier et de représentant.En plus de desservir la province du Québec majoritairement, la société couvre aussi l’Ontario, les provinces de l’Atlantique, en plus de l’Ouest canadien.

Sa réputation s’est développée à travers les années dans les secteurs de la vente et du marketing.

C’est avec fierté que nous travaillons en symbiose avec nos clients pour offrir le meilleur service depuis plus de 60 ans.Nous desservons les épiceries, pharmacies, et les magasins à grande surface.

Allez visiter notre site Web:https://www.Vandewaterraymond.Com/ Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) au département des ventes pour la division détail et pharmacie.Sous la direction de la directrice du développement des affaires,votre principal mandat sera de fournir tous les outils nécessaires aux représentants des ventesdans le but de faire croître les ventes des différents clients que nous représentonsdans les marchés d’alimentation et des pharmaciesdans la région du Québec, de l’Ontario et des maritimes.

Principales responsabilités : Analyse de données, création de rapports de vente Excel et Power BI Support administratif et suivi des demandes à la direction Suivi hebdomadaire avec les représentants et les chargés de comptes, mise-à-jour sur chacun des comptes et fournisseurs Préparer des revues d’affaires mensuelles, Dashboard, POS, ventes expéditions, bulletins, bookings et dépenses Apporter un soutien aux besoins en matière de service à la clientèle et de marketing Extraction et création de donnés dans Companion Office (nouveaux produits, magasins, bannières, etc.); mise-à-jour des nouveaux produits, UPC et liste de prix Création, suivi, gestion et analyse de donnés dans Capris pour les marques d’Henkel Extraction, suivi, gestion et analyses de donnés dans le système pour les marques de Bayer Gestion et analyse de l’inventaire Analyse et suivi des rabais et des dépenses (rentabilité) marketing Développer et traduire (FR & EN) des présentations créatives et préparer du contenu pour les réunions de vente Préparation en lien avec les salons d’achats Toutes autres tâches connexes Exigences: BAC en administration des affaires ou connexe 3 ans ou + d’expérience ventes ou dans un rôle connexe Excellentes habiletés à gérer son temps et à prioriser son travail Capacité d’analyse Souci du détail et capacité à régler des problèmes Excellente habileté de communication écrite et verbale Solides compétences organisationnelles avec une capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint; SharePoint, Power BI etCompanion Office sont des atouts) Expérience en saisie de données dans les systèmes ERP est un atout Bilingue (anglais et français)